L'objet publicitaire du mois - REVEIL PERSONNALISE...LE RETOUR

Publié le : 07/07/2018 12:19:18
Catégories : Mode

L'objet publicitaire du mois - REVEIL PERSONNALISE...LE RETOUR

Nous aimons parler de ces nouveaux objets qui nous étonnent, qui promettent de nouvelles expériences et qui mettent en avant nos campagnes de communication au passage a travers toutes ces images innovantes et modernes qu'ils véhiculent. 

Mais il existe des objets publicitaires qui font l'inverse. Après des années de gloire ils disparaissent ou presque, supplantés par d'autres qui assimilent leurs fonctions de manière plus modernes et design. C'est le cas du réveil ou de la calculatrice, de l'agenda, tous remplacés par les smartphones qui compilent toutes leurs fonctions en un. 

Et pourtant un danger nouveau est arrivé avec ce smartphone qui provoque un revirement de tendance qui va profiter à un de ces trois objets: le réveil. En effet les ondes dégagées par les téléphones commencent à inquiéter beaucoup de gens, de même que le côté "tout smartphone" qui finit par étouffer en concentrant trop de fonctionnalités. Sans parler des jeux et des réseaux sociaux qui empêchent les enfants de dormir si leur téléphone est posé sur leur table de nuit car il leur sert de réveil.

Vous assimilez cela avec une tendance très forte de retour au bien-être, aux choses simples sans danger et le réveil mécanique de vos grands mères ressort des placards. Ou mieux: la demande de réveils matins nouvelle génération repart! Et notre offre de réveils personnalisés par la même occasion. Car quel objet offre plus de visibilité qu'un réveil dans les foyers? 

Réveil vintage personnalisé

Si le réveil matin revient bien dans les usages, il n'est pourtant pas le même que du temps de nos grands mères. Evidemment. Alors comment est-il ce réveil nouvelle génération?

Nos réveils personnalisés rivalisent de créativité; en voici quelques exemples:

Réveil en boîte de conserve

Cette boîte de conserve fun et ludique qui joue sur l'originalité du packaging fait très année 80 mais existe encore. En 2018 notre fameux réveil matin n'échappe cependant pas à l'intégration des technologies innovantes. Tout d'abord il offre un affichage digital évidemment! Terminé les aiguilles qui tournent vers la droite et leur fameux Tic Tac!

Soit sur des design vintages soit sur des design ultra modernes

réveil personnalisé digital vintageréveil personnalisé digital moderne

Les réveils personnalisables disponibles aujourd'hui offrent également de nombreuses options techniques originales; On trouve par exemple le réveil personnalisé intégrant un power bank ou une batterie de secours très design par exemple:

Réveil personnalisé avec batterie de secours

Le réveil publicitaire peut aussi intégrer des lumières Led changeantes et des sons nature, alliant ainsi le courant actuel du retour aux sources et de bien-être avec les sons et la lumière Led très déco qui ne gaspille pas d'électricité. Ce modèle a de quoi séduire nos milleniums!

Réveil personnalisé led et son nature

France Promotion propose également ce modèle très design qui intègre une fonction enceinte bluetooth! Cette tendance des objets publicitaires "2 en 1" ou "3 en 1" s'accentue. On cherche plusieurs fonctions pour un même objet!

réveil personnalisé enceinte bluetooth

Et ne vous affolez pas, les smartphones ne disparaissent pas complètement du sujet: S'ils ne servent plus directement de réveils ils restent connectés à certains modèles de réveils! 

réveil personnalisé chargeur sans fil

Reveil radio lampe de lecture personnalisé

Ce dernier modèle est un radio réveil personnalisable qui fait lampe de lecture (Led), port USB pour charger son téléphone, affichage de température, date et heure, et enfin radio. On peut aussi programmer un réveil nature avec fonction lever du soleil! Qui dit mieux? Non il ne réchauffe pas encore votre café mais qui sait, peut être en 2019 quand il sera connecté à votre machine?

Quoi qu'il en soit la demande réveil frémit et nous prédisons son retour en fanfare en 2019!!

Soyez précurseurs de cette tendance et offrez un réveil personnalisé lors de vos prochaines campagnes d'objets medias.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire